mardi 10 février 2015

Velux

On a installé le 1er velux, afin de pouvoir accéder facilement à la toiture, pour terminer ensuite le conduit de cheminée.
Pour ce qui est réellement de la pose du velux, on vous laisse imaginer car on a pas pris de photos à ce moment là ...


Le chevêtre avait été fait au moment de la charpente

Agepan et liteaux découpés à la bonne dimension

Si un jour l'écran pare pluie récolte de l'eau (tuile grêlée par exemple), c'est un peu con que la flotte rentre par le velux, j'ai donc façonné et collé au mastic un déflecteur en zinc

1 commentaire:

  1. Salut les pyrénéens ! Ici les grébistes du Bugey qui vous souhaitent une année constructive. On a finalement fait la zinguerie de rive cet automne avec l'aide d'un zingueur arrangeant (j'ai donné des coups de mains chez lui en échange du boulot chez moi).
    On attend des nouvelles fraîches, j'espère que tout va bien ; j'adore votre maison tellement elle ressemble à la notre ;-)
    Bon vent,
    Seb (maisonpaillebugey)

    RépondreSupprimer